forum de l'ANR 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'ANR 83

lieu d'échanges d'informations diverses et variées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le processus des démarches

Aller en bas 
AuteurMessage
ROUSSEL




Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 83
Localisation : CAVALAIRE

le processus des démarches Empty
MessageSujet: le processus des démarches   le processus des démarches Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:30

QUELQUES INFOS SUR L'OFFRE DE FRANCE TELECOM

France télécom offre à ses retraités, une réduction de 10% sur le coût de ses abonnements et services , il suffit, pour pouvoir en bénéficier, de suivre les directives suivantes :

Mode opératoire

1 – L’adhérent retraité ; à jour de ses cotisations ; se procure la demande d’inscription
dans l’espace « adhérent » du site internet national de l’ANR
auprès de son Groupe départemental s’il n’a pas accès à internet
2 – L’adhérent adresse la demande d’inscription par voie postale ou informatique (scan) au Siège de l’ANR.
3 – Le secrétariat du Siège:
vérifie les données et la situation au regard de la cotisation, complète ou corrige éventuellement en prenant contact avec l’adhérent (coordonnées) ou le Groupe (cotisation),
attribue un code d’identification sous la forme 3 lettres 5 chiffres à savoir ANR----- qui sera nécessaire à l’adhérent pour se rendre sur le « kiosque retraités »,
adresse à France Télécom, tous les 15 du mois, un tableau récapitulatif des demandes et les codes d’identification.
4 – France Télécom :
active le kiosque  dans la semaine qui suit,
informe l’adhérent par mail que le kiosque est accessible. Si l’adhérent n’a pas internet, il avise le Siège qui informe l’adhérent par téléphone.
5 – L’adhérent :
accède au kiosque  avec son code d’identification ANR-----(5chiffres) et son mot de passe le mot de passe (nom, en majuscule, de l’adhérent).
procède à la déclaration de ses numéros et/ou contrats pour bénéficier de la remise sur les abonnements et options.
utilise l’adresse mail proposée sur le kiosque, en cas de réclamation sur la remise

Notre secrétaire Mme LEMAIRE Tel 04 94 48 22 75 peut vous renseigner si vous rencontrez des difficultés pour établir votre demande
Revenir en haut Aller en bas
http://presidanrvar@orange.fr
 
le processus des démarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ANR 83 :: les 10% d'Orange-
Sauter vers: